Nouvelles juteuses

Communiqué de presse relatif aux dernières expéditions

MISE À JOUR du 16 janvier

Chers amis de Mammarancia,

Les problèmes rencontrés lors des expéditions précédentes se sont résorbés.

La présence de certains fruits en mauvais état était due à des zones de récolte où les précipitations et la sécheresse ont été particulièrement extrêmes, accentuant le processus de maturation des fruits. Comme toujours, nous continuons à travailler dur pour vous fournir le plus haut niveau de produit, de logistique et de service à la clientèle. Nous ne pouvons y parvenir que grâce à votre aide.

Merci encore pour votre patience et votre collaboration : nous l’apprécions tous !

Chers amis de Mammarancia,

Je suis ici pour écrire quelques mots sur la saison que nous traversons. Nous sommes producteurs siciliens d’agrumes bio depuis maintenant 3 générations, et nous savons que la nature ne peut être gouvernée et standardisée : elle nous surprend chaque année !

Moi, ma famille et toute l’équipe de Mammarancia sommes profondément désolés du résultat des dernières livraisons, qui ne sont pas aux normes de Mammarancia. Nous connaissons les attentes de chaque client lors de la passation de telles commandes sur notre site et nous vous assurons que nous travaillons déjà pour comprendre la nature de ces problèmes de qualité. Nous mettons en place des procédures qui permettront d’accorder une plus grande attention à toutes les étapes de la chaîne d’approvisionnement. Les problèmes de fruits pourris rencontrés de nos jours peuvent malheureusement être causés par d’innombrables problèmes et variables. Nous avons donc décidé de surveiller davantage tout problème lié à la météo, au transport et à la collecte dans les prochains jours, afin de minimiser la quantité de produit impropre à l’expédition. Malheureusement, chaque micro-blessure de la peau du fruit, en particulier dans le cas d’un produit biologique, avec les changements de température typiques du climat sicilien, entraîne un processus de maturation si rapide qu’il fait pourrir les agrumes en un rien de temps.

Nous travaillons dur pour fournir un excellent produit, un service logistique performant et un haut niveau de support client. Notre score élevé rend notre équipe fière de son travail et nous aide à établir une confiance solide et transparente envers nos clients.

Encore une fois, nous écoutons et acceptons avec respect vos retours transparents et constructifs, qu’ils soient positifs ou négatifs : ils nous aident à améliorer notre produit et notre service jour après jour et à trouver des solutions lorsque les livraisons ne sont pas satisfaisantes pour nos clients.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension : Mammarancia sera toujours à vos côtés.

Bonne année 2023!

–  Carlo Sr., Carlo Jr., Graziella, Leonardo, Norma, Duilio, Enzo, Veronica et Mario. L’équipe Mammarancia.